Les imbéciles indestructibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les imbéciles indestructibles

Un lieu privé ou on peut échanger pour mieux grandir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vague date...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Extreme Pype

Extreme Pype


Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Pont-Rouge
Date d'inscription : 16/03/2007

Vague date... Empty
MessageSujet: Vague date...   Vague date... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:30

J'ai rencontré Dave Cannon et il m'a dit que vidéaste rechercher donne jusqu'à la fin de l'été pour finir le film...Je vais essayer dans savoir plus...C'est quand même une bon délais...

Vas falloire aussi tcheker si tout le monde a encore envis de continuer... Suspect

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rick the Flame

Rick the Flame


Nombre de messages : 172
Localisation : rue des Chatelets
Date d'inscription : 16/03/2007

Vague date... Empty
MessageSujet: !7 Éditon Vidéastes Recherchés(ées)   Vague date... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:38

Bonjour
J'ai trouver ca en recherchant !7 Éditon Vidéastes Recherchés(ées) sur google:Je crois que c'est intéressant.


Vague date... Ph_dcl_realisateur

Jean-François Rivard a assuré la scénarisation et la réalisation de sept courts métrages qui ont fait leur marque dont Kopps, son premier, qui remporte le prix du public et le prix du jury au concours Vidéastes recherchés en 1997, Soowitch, Kuproquo et Noël Blank qui ont été présentés à la Télévision de Radio-Canada, le dernier remportant le prix Génie 2004 du meilleur court métrage dramatique. Il a aussi écrit et réalisé l’un des épisodes de la télésérie Chambre no13 également diffusée à Radio-Canada. Parallèlement, il a signé plusieurs publicités largement diffusées, notamment pour Bell Canada. En plus de scénariser ses courts métrages, Jean-François Rivard a été scripteur pour le spectacle de l’humoriste et imitateur Martin Dubé et scripteur pour le mensuel humoristique Safarir. Il est coscénariste de la télésérie Les Invincibles, récipiendaire du prix Olivier 2006 pour la comédie dramatique de l’année.


Autre informations trouver aussi grace a google, il y a un lien pour s'inscrire ou une adresse pour aller chercher un formulaire d'inscription.

17e édition du concours Vidéaste RECherché•e
De nouveau cette année, Vidéaste RECherché•e part en tournée pour rencontrer les vidéastes dans les
cégeps, les universités, les collèges et autres festivals et événements pour promouvoir son concours.
La Bande Vidéo est fière de vous annoncer l’horaire de la tournée de promotion du festival Vidéaste
RECherché•e. Nous ne passons pas par chez vous? Cela ne vous empêche pas de nous soumettre vos
oeuvres. Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire d’inscription et de nous le faire parvenir avec une
copie de votre bande, de votre DVD ou du dossier de présentation de votre installation. Vous courrez la
chance de voir votre travail diffusé dans un cadre professionnel, de remporter des prix en production et
en argent!
Date de tombée : 31 août 2007
De l’animation à la fiction en passant par le documentaire et les nouvelles images (installation vidéo, art
web…), Vidéaste RECherché•e est un tremplin d’importance pour la relève en arts médiatiques. Depuis
1990, le concours Vidéaste RECherché•e permet aux artistes de démontrer leur savoir-faire et devient
également pour eux une porte ouverte sur l’industrie. Plusieurs artistes ont en effet profité de
l’opportunité que Vidéaste RECherché•e offre. Les réalisateurs Ricardo Trogi, Jean-François Rivard et
Francis Leclerc font partie des lauréats et participants des éditions précédentes.
Horaire de la journée Vidéaste RECherché•e
Matane : à surveiller, Kino Matane
Tente ta chance! Soumets ton oeuvre!
Procure-toi le formulaire d’inscription en nous écrivant à vr.labandevideo@meduse.org ou directement sur
le site http://www.meduse.org/labandevideo.
Pour information :
Téléphone : 418 522-5561, poste 2
Courriel : vr.labandevideo@meduse.org

Pour répondre au post d'Extreme Pype: Je suis toujours partant et je suis dedans plus que jamais, burnes et solidarité

Et maintenant une photo cocasse que Mel Dynamite m'a envoyé:
Vague date... Pamela-anderson-google

Alright les gars je continue d'amasser de l'information et a vous la transmettre ciao
COUILLES ET SOLIDARITÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Vague date...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les imbéciles indestructibles :: Bienvenue :: But Colectif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser