Les imbéciles indestructibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les imbéciles indestructibles

Un lieu privé ou on peut échanger pour mieux grandir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 attention pipo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultimate
Invité




attention pipo Empty
MessageSujet: attention pipo   attention pipo Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:54

Pipo a parfois encore tendance a insulter ses amis, ce qui est très dénigrant... j'espère que ca cesseras très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Extreme Pype

Extreme Pype


Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Pont-Rouge
Date d'inscription : 16/03/2007

attention pipo Empty
MessageSujet: Re: attention pipo   attention pipo Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:45

Je me doit de répondre à cette attaque sans preuve, sans fondement et sans but profond... silent silent silent

Je dois avouer que depuis le début du pacte j'ai été très courtois et très polie. Comme par exemple j'appellais souvent mes amis "petite merde" ou "sale truie" avant...Mais je suis extremement déçu de voir que personne ne l'ai remarquer ou même m'avoir donné quelques félicitations...Evil or Very Mad

Mais je crois que certains membres on de la difficulté à différencier le mot dénigration de constatation...Je crois d'ailleur que j'apporterais ce point au maitre de la cérémonie pour la prochaine réunion... Cool ...Et par ce fait même je me dois de constater qu'une réunion va peut-être avoir lieu plutôt que prévue... Suspect

Donc je suis satisfait de ma première semaine qui s'achève bientôt (jeudi) ,chose par laquelle je voulais débuter en ce premier post en mon nom... Wink Et je dois dire que je pense au pact régulièrement dans mes démarches vers le succès et de mon but, en espérant la participation et la continuation de tous...

On se rejase... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
attention pipo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les imbéciles indestructibles :: Membres :: Pierre-Philippe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser